Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roman, contes et croquis.

par Eric Le Berre 4 Octobre 2012, 22:21

Quelques nouvelles depuis le temps.
Tout d'abord le roman des nains de Martelfer intitulé : la bataille du Mènrir est disponible.
Notre histoire se passe juste avant les évènements du tome 1 de la série. 
Il s'agit d'une préquelle.
Vous pouvez vous le procurer ici
Je ferais un post plus approfondi pour vous en parler.

J'ai donc entrepris de faire une série de dédicaces de chez moi,
pour ceux qui ne peuvent pas venir en festival.
Voici les premiers envois.
(je termine les autres, patience ;) )

Et comme dirait Chaballe :



Autre nouvelle, 
je dessine une histoire dans les contes de Provence à paraître chez Soleil éditions.
Une histoire intitulée "les santons du diable"
Voici quelques extraits :
je vous ferais un post plus approfondi pour vous présenter cela.





Un petit dessin pour la route. :)




J'ai aussi créé une page sur facebook, c'est un peu plus simple à mettre à jour qu'un blog.
Cliquez ici pour l'adresse

J'ai plusieurs choses sur le feu, que je vous montrerais dès que possible.
En attendant je vais vous donner les dates de festivals prévus.
À bientôt pour les nouvelles.
Eric
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page