Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La couverture en couleur !

par Eric 27 Août 2011, 19:54 Les Nains de Martelfer

Bonjour à tous,

comme je vous le disais précedemment, l'album des Nains de Martelfer tome 2 est terminé.

La couleur de l'ensemble des 46 planches vient d'être validée. 

Voici d'ailleurs la couverture avant la maquette finale. 

Il semblerait que la sortie de l'album soit programmée en septembre... Je le confirmerais bien entendu. 

A très vite pour des news.

Eric 

couv-t2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Le tome 2 est donc prévu au dernières nouvelles pour le 6 octobre. :)<br /> <br /> <br /> Bonne sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> normalement si tout va bien, oui. Je suis tres impatient de l avoir entre les mains moi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page