Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles du front

par Eric 7 Mai 2008, 12:24 Journal

je travaille depuis quelques mois déja sur un nouveau projet.
Et je vient de finir ma premiere dizaine de pages.
On a beau dire ce qu on veut mais j ai envie de dire "ouf" !
C'est l'occaison de mettre une photo de de mon "atelier" puisque certains me l avaient demandé.
je donnerais des nouvelles bientot
bonne journée
Eric


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
coucou  toi,jolie travail, bravo et bonne chance pour la sortie de cette bd.Heu pourquoi faut-il y qu'il y est toujours un poster ou là en l'occurence un dessin de femme nu.  ca motive? MDRREt ecoute ta maman , elle a dit "rangeeeee ta chambre de diou"bisouss
Répondre
E
<br /> huuum (je t'ai reconnu sans lire ton prénom, c'est étrange non :p)<br /> <br /> bisous miss Odrey.<br /> <br /> <br />
M
Range ta chambre !!!!
Répondre
E
<br /> ça suffit Odrey, moi aussi je vais venir blinder ta boite aux lettres de betises sinon :D<br /> <br /> <br />
K
Ooooooooh... C'est beau comme un atelier de dessinateur ! :0036:  Combien d'heures de rangement avant d'oser prendre la photo  qu'on verrait ? hu hu.... donc, tu es encore en vie... c'est bien ça.
Répondre
E
<br /> je suis pas du genre bordélique,<br /> euh ... oui ... je suis toujours vivant o_O<br /> <br /> <br />
F
Sympa l'atelier, il y a une table comme je voudais :)
Répondre
E
<br /> c est des tables d'écolier en récup. :p<br /> (y en a en rab)<br /> <br /> <br />
D
Kler ... félicitation ! ca a l'air vraiment sympaCourage et Good Job :)
Répondre
E
<br /> merci l ami.<br /> Et on croise les doigts comme on dis hein :)<br /> <br /> <br />

Haut de page