Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le site des nains.

par Eric 2 Décembre 2009, 18:07 Les Nains de Martelfer

Bonsoir à toutes et tous. 
Le festival pres de marseille s'est tres bien passé.  
j'ai eut la chance de rencontrer plein d'auteurs sympa et talentueux. 
A refaire donc. Mais bon il y a un moment pour tout. Et là il va s'agir de travailler sur le tome2 des nains de martelfer. 
J'en suis à peu  près à 14 pages, je vous ferait part de l'évolution des planches ici. 


J'en profite pour vous annoncer la sortie du site de la bd.
Je viens tout juste de mettre en ligne.
voici l adresse : http://lesnainsdemartelfer.com

    capture
 
Dedans vous y trouverez quelques infos sur la bd les personnages et auteurs.  
Un lien commercial, des pages n/b et couleurs.
Et un Jeu concours. Dont je vous parlerais plus en détail bientot
Ce jeu devrait se finir mi janvier. Donc vous avez le temps d'y participer. 
Bonne soirée ;o)
Eric
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page